Accueil / Excursions au départ de Marrakech / Excursion Cascades Ouzoud départ de Marrakech

Excursion Cascades Ouzoud départ de Marrakech

     Excursion Cascades Ouzoud départ de Marrakech : Les images d’Ouzoud sont présentées dans presque toutes les brochures touristiques marocaines. Les cascades se situent à 3 heures en voiture de Marrakech et se trouvent au milieu de la chaîne des montagnes de l’Atlas. Le chauffeur vous ramènera à partir de votre Hôtel ou Riad à 08h et commencerez votre Excursion Cascades Ouzoud d’une journée. Vous pouvez s’arrêter sur la route pour 15 minutes pour vider les réservoirs et prendre un bon café pour se réveiller complètement.

     Vous passez par le petit village d’Ouzoud, continuez devant les nombreux stands souvenirs, commencez à descendre les escaliers devant les nombreux cafés. Juste avant de commencer à descendre les escaliers, vous aurez votre première vue sur les chutes d’eau d’une hauteur supérieure à 100 mètres, et il fera l’apparence de façon hétéroclite. Il y a un autre chemin pour arriver à la base des cascades, plus amusant, mais un peu plus difficile, si vous êtes en bonne forme et que vous avez de bonnes chaussures, prenez-le définitivement, des vues incroyables et d’autres animateurs de singes. Non seulement il donne les meilleures vues sur les chutes d’eau et de bonnes opportunités pour nager, c’est aussi un lieu de repos. Il y a de petits bateaux qui peuvent vous emmener dans une tournée. Ces bateaux sont peu pratiques, car il est facile de se promener sur l’autre côté. Mais ils sont là pour le charme. C’est aussi la maison des fameux singes macaques, les singes naturellement sans queue que vous trouvez sur la place Jamaa Elfna à Marrakech. Il est délicieux de les voir en itinérance dans leur habitat naturel. Il y a plusieurs restaurants à midi (non inclus), tous avec des vues spectaculaires.

     Cette excursion aux cascades d’Ozoud vous donnera l’occasion de tremper la beauté de la nature dans les chutes d’eau d’Ouzoud, de faire une randonnée aventureuse à travers les oliviers jusqu’à la source de la chute d’eau, vous baigner et vous rafraîchir à la base des chutes d’eau. Beaucoup de visiteurs au Maroc ne s’attendent pas à ce genre d’expérience naturelle, donc une visite à la belle Ouzoud est une surprise rafraîchissante.

Voir aussi

Excursion Ourika Vallées départ de Marrakech

Excursion Ourika Vallées départ de Marrakech

     Notre Excursion Ourika d’une journée vers les vallées de l’Ourika commence à 09h : départ …